Poste(s) à pourvoir

(H/F) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE ADV
Temps plein – CDI

Le métier :

Dans l'optique de toujours mieux satisfaire nos clients, nous recherchons des collaborateurs autonomes, dynamiques et organisé(e)s, avec l'esprit d'équipe qui seront prêt(e)s à donner le meilleur d'eux-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. Basé(e) dans notre dépôt en Bretagne, vous aurez pour mission de participer à la satisfaction de nos clients en tant que chargé(e) de clientèle ADV.

Le lieu :

Le poste est à pourvoir au dépôt logistique de Welkit, situé au 2525 rue de Brocéliande, 56380 à Guer.

Horaires :

  • Lundi, mardi, jeudi : 7h-12h / 13h-16h
  • Mercredi : 8h-12h / 13h-16h
  • Vendredi : 8h-12h / 13h-15h30

Connaissances requises :

Le chargé de clientèle ADV base son métier sur sa personnalité, qui se doit d’être tournée vers l’humain. Doté d’un bon sens du contact, d’une fibre commerciale et d’une organisation rigoureuse, il doit savoir écouter les clients. Ses compétences principales sont :

  • La parfaite connaissance des produits ou services vendus par l’entreprise, de manière à fournir la réponse la plus complète aux clients ;
  • Le sens de l’écoute pour cerner la problématique des clients et leur apporter une solution adaptée ;
  • Le sens de l’initiative et le dynamisme ;
  • Le sens de la négociation ;
  • La patience et la capacité à conserver son sang-froid dans les situations les plus inconfortables, particulièrement face à des clients exigeants ;
  • Le sens de l’entreprise et de la hiérarchie et accepter les suggestions et les conseils de son supérieur pour orienter les offres qu’il doit promouvoir auprès des clients.

Missions :

  • Gérer et assurer un suivi des commandes clients
  • Gérer les tickets du service clients
  • Gérer les retours clients
  • Mettre à jour des fiches clients
  • Contacter les clients en cas de problème (par email ou téléphone)
  • Assurer le service de détaxe
  • Assurer certains rendus : remboursements, avoirs, carte-cadeaux…
  • Gérer les avis clients
  • Gérer les devis et enregistrer de nouvelles ventes
  • Mettre en facturation les commandes
  • Participer à l’élaboration d’un dossier de réponse à un appel d’offres
  • Conseiller les clients sur le choix des produits

 

Salaire :

  • CDI 35h
  • Montant du salaire : 1678,95€ brut/mois avec tickets restaurant et mutuelle.

Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et une lettre motivation à l’adresse contact@welkit.com

Disponibilité du poste : immédiate